J.D. Power : excellent classement pour le haut de gamme Opel InsigniaSatisfaction clientèle : Opel Insignia en tête dans l’enquête J.D. Power.

C’est l’Opel Insignia qui remporte la victoire au sein du segment des berlines familiales dans l’étude de fiabilité menée cette année par l’organisme J.D. Power. Chaque année, J.D. Power réalise une enquête pour connaitre la satisfaction des clients au sujet de leur voiture. L’institut de sondage interroge les propriétaires sur la qualité et la fiabilité des voitures qu’ils possèdent depuis un à trois ans.

S’il est apprécié de ses clients, le haut de gamme Opel est également très prisé par les spécialistes du monde de l’automobile. Le magazine spécialisé allemand Auto Test a décerné à l’Insignia Grand Sport le prix 2019 « Auto Test » en considérant qu’elle présente le meilleur rapport qualité-prix dans son segment de marché. L’an dernier, c’est l’Insignia Grand Sport qui l’avait emporté dans la même catégorie. Cet excellent résultat est complété par la seconde place remportée dans sa catégorie par l’Insignia Sports Tourer.