La nouvelle Opel Corsa.Les prix sont annoncés.

Sportive, élégante, sobre: la nouvelle Opel Corsa!

La sixième génération de l’Opel Corsa est dans la dernière ligne droite. Quelques jours après la présentation de la version tout électrique, Opel dévoile aujourd’hui les motorisations thermiques classiques de la Corsa – plus sobres, plus évoluées et surtout, plus alertes que jamais.

Dès le 4 juillet, de nombreuses autres versions de la Corsa pourront être commandées (€15.470 TVA inclus). Outre la déclinaison tout-électrique Corsa-e, seront aussi proposées les versions diesel et essence en finition Edition (€17.495 TVA inclus), Elegance orientée confort ou GS Line, nettement typée sport.

Démocratiser la technologie : aides à la conduite évoluées et phares matriciels

Dans la nouvelle Corsa, Opel propose des technologies et des aides à la conduite que l’on ne rencontre habituellement que dans les catégories supérieures. Le véritable événement est l’arrivée pour la première fois sur le segment des citadines des phares matriciels adaptatifs anti-éblouissement IntelliLux LED®, dont Opel est un ardent promoteur. Les huit éléments à LED sont pilotés par une caméra frontale haute résolution de dernière génération. Les phares adaptent ainsi automatiquement et en continu le faisceau lumineux en fonction du trafic et de l’environnement.

La nouvelle Corsa est attendue dans les salles d'exposition à la fin de cette année.