COVID-19: FAQUne réponse aux questions les plus fréquemment posées.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE CORONAVIRUS

Après la fermeture temporaire de nos concessions, chez Opel, nous sommes très heureux de pouvoir vous ouvrir à nouveau nos portes. Nous le ferons bien sûr de manière très prudente afin de continuer à garantir la sécurité de vous et de tous nos employés.

Voulez-vous venir? Prenez rendez-vous en ligne.

Lorsque vous visitez une concession, gardez 1,5 m de distance en tout temps. Notre personnel est heureux de vous aider et a pris les mesures de protection nécessaires. Tout le monde porte un masque buccal et un gel hygiénique pour les mains est disponible dans la concession. Lorsque vous entrez, des instructions garantissent que votre visite est aussi fluide et sûre que possible.

 

Toutes les équipes Opel Luxembourg

 

FAQ

RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Les showrooms sont-ils ouverts ?

Depuis le 11 mai, nos concessionnaires peuvent à nouveau ouvrir leurs portes au grand public. Nous le ferons bien sûr de manière très prudente afin de continuer à garantir la sécurité de vous et de tous nos employés.

 

Est-ce que le service Opel Assistance reste disponible ?

Les équipes Opel Assistance restent à votre disposition en cas de véhicule immobilisé (panne ou accident).

 

Puis-je toujours consulter un concessionnaire en tant que conducteur d'entreprise ?

Oui, depuis le 4 mai, vous pouvez venir sur rendez-vous en tant que client professionnel (B2B). Contactez votre concessionnaire Opel pour connaître les directives et prendre rendez-vous.


J’ai un problème technique avec mon véhicule, que faire ?

Nous vous demandons de contacter votre point de vente pour voir les modalités concernant les possibles réparations.

Dans le cas d’une immobilisation totale du véhicule, Opel Assistance se chargera du remorquage et du dépannage. 

 

Est-ce que les délais de livraison sont impactés ?

Merci de contacter votre point de vente pour obtenir les renseignements nécessaires sur votre véhicule déjà commandé. Ils mettent tout en œuvre pour assurer une reprise optimale dès que la situation se normalise et vous tiendrons informé du déroulement de nos activités.

 

L’atelier reste-il ouvert ?

Depuis le 11 mai, nos concessionnaires peuvent à nouveau ouvrir leurs portes au grand public. Nous le ferons bien sûr de manière très prudente afin de continuer à garantir la sécurité de vous et de tous nos employés.


J’ai un véhicule de remplacement, que faire ?

Gardez et utilisez le véhicule pour l’ensemble de la durée de travaux et attendez que votre point de vente vous contacte.   

 

Commandes en cours et délai de livraison ?

Opel a décidé de fermer ses établissements de production de véhicules. Ceci impactera certains délais de livraison annoncés. Votre point de vente vous contactera dès possible afin de vous informer sur l’état de votre commande.

 

J’ai pris rendez-vous pour la livraison d’un véhicule. Aura-t ’il encore lieu ?

Veuillez contacter votre concessionnaire local pour la livraison de votre voiture, ils vous donneront plus d'informations sur la livraison de votre voiture.

 

Est-ce que je peux encore commander un véhicule ?

Le réseau reste à votre disposition pour vous renseigner, vous avez accès au configurateur et bénéficiez également d’un large choix de véhicule en stock. Nos équipes se tiennent à votre disposition.

 

 

Puis-je recevoir une offre commerciale ?

Les offres réalisées sur le site internet Opel sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. N’hésitez pas à prendre contact avec votre point de vente.

 


Pour toute autre question urgente non répondue dans la FAQ ci-dessus, veuillez nous contacter avec votre concessionnaire Opel.